Cette option est ignorée si vous utilisez un verbe modèle.
Indiquer un verbe qui doit servir de modèle n’est pas nécessaire pour la très grande majorité des verbes du 1ᵉʳ groupe et du 2ᵉ groupe. Faites-le seulement si les formes fléchies engendrées automatiquement ne vous satisfont pas.
Il est fortement recommandé d’appliquer les règles d’un verbe du même groupe que celui que vous créez. Mais aucune restriction n’est imposée.
Classification des groupes :
Nombre d’entrées : 0.
Flexion
Étiquettes
La recherche par expressions régulières peut générer un nombre gigantesque de résultats. Seules les 2000 premières occurrences trouvées seront affichées. La recherche peut être longue, parce tout le graphe de mots, qui contient 500 000 flexions, sera parcouru si besoin.
Les modifications apportées au lexique ne sont enregistrées dans le dictionnaire qu’au moment où vous cliquez sur ‹Enregistrer› dans l’onglet ‹Lexique›.
Il est inutile de purger votre lexique des doublons éventuels. Les doublons sont automatiquement supprimés lors de la création du dictionnaire.
Le dictionnaire est compilé comme un graphe de mots sous la forme d’une chaîne binaire dans un fichier JSON. Cette opération peut prendre du temps et consommer beaucoup de mémoire si votre lexique contient plusieurs dizaines de milliers d’entrées.
Il est déconseillé d’utiliser la catégorie ‹Autre› pour générer autre chose que des noms, des adjectifs, des noms propres, des verbes et des adverbes. Il n’y a aucune garantie que les étiquettes pour les autres catégories, notamment les mots grammaticaux, ne changeront pas.