OK
AJAX error!

Les forumsDictionnaireClassique + Réforme 1990 dans Archlinux

Classique + Réforme 1990 dans Archlinux

Bonjour,

je vous informe, ici, n'ayant pas trouvé d'adresse ou de formulaire de contact, de la mise à disposition du dictionnaire Classique + Réforme 1990, dans sa dernière version, dans AUR, dépôt communautaire d'Archlinux. Cela ne change rien au paquet officiel hunspell-fr, qui utilise toujours la dernière version du dictionnaire Moderne.

Vous pouvez le trouver ici : aur.archlinux.org…

Cordialement,

Reihar
le 28 mars 2012 à 12:33
Bonjour,

Reihar : je vous informe, ici, n'ayant pas trouvé d'adresse ou de formulaire de contact,


C’est normal. Je n’aime pas le mail, je le réserve aux communications privées. Vous êtes donc au bon endroit.

de la mise à disposition du dictionnaire Classique + Réforme 1990, dans sa dernière version, dans AUR, dépôt communautaire d'Archlinux.


Merci de m’avoir averti.
Il y a quelque temps, je me demandais si le téléchargement direct du dictionnaire sur ce site par tous les utilisateurs d’Archlinux pouvait être la cause des ralentissements réguliers que le serveur connaissait alors (forums.archlinux.fr…). Comme les gens d’Archlinux ont déplacé le paquet AUR sur leur propre serveur, je n’ai jamais su le fin mot de l’histoire. Depuis, nous avons aussi changé de serveur. Il se peut donc qu’il n’y ait jamais eu aucun rapport.
le 29 mars 2012 à 09:32
Je ne pense pas que ce paquet AUR puisse générer des problèmes. Je pense que la majeure partie des utilisateurs sont satisfait avec le français moderne et que donc les gens qui utiliseront mon paquet seront très peu nombreux. Mais en cas de problème avec le paquet dans AUR, n'hésitez pas à me le signaler.
le 29 mars 2012 à 16:57
Est-il possible d’avoir des statistiques avec AUR ?
Je me sers de Piwik, mais ça ne peut pas fonctionner sur les liens directs.
Quant aux journaux Apache, étant sur un serveur partagé, l’accès n’y est pas aisé.
le 30 mars 2012 à 13:36
Pas à ma connaissance. Je ne suis pas un développeur Archlinux, juste un utilisateur de base qui veut un dictionnaire alternatif. Si le paquet devient populaire, des gens voteront pour ou laisseront des commentaires mais ce ne sont que des indicateurs.
le 30 mars 2012 à 13:40

Notification par e-mail    1