Les forums → À propos du site → Un rang « éditeur »
Avec l’activité fébrile de certains ;), il me paraît approprié de donner plus de droits afin d’alléger la charge des administrateurs.
J’aimerais donc créer un rang «éditeur» qui accorderait le droit de modifier directement le dictionnaire et d’intégrer les propositions.
Ça n’empêche pas par ailleurs de définir les règles annexes pour ceux qui auront ce rang, comme demander de n’utiliser ce droit que pour les étiquettes lexicales, par exemple, [...]
[...] ou exiger de ne pas intégrer trop vite les propositions d’un certain type.
J’avais déjà proposé quelque chose de ce genre il y a un an, mais comme tu avais refusé, je ne me suis pas attelé à la création de ce nouveau rang.
Que se passe-t-il si l'intégration de la proposition doit être suivie d'une modification directe d'entrées (création, suppression ou modification)? L'éditeur aura-t-il le droit de créer ou de supprimer directement des entrées?
Es-tu d’accord, en attendant que ce nouveau rang existe, pour donner les droits d’édition aux contrôleurs?
(Tu pourras rétrograder qui tu veux, via le contrôle présent sur la page de l’utilisateur.)
Je demanderais de n'utiliser le droit d'édition que pour le champ grammatical (excepté pour les verbes) et le champ lexical.
Au moins 5 à 7 jours, peu importe le type de proposition. Avant d'intégrer une proposition, il est important d'effectuer une rapide réévaluation afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur (élisions, orthographe, attribution du sous-dictionnaire, lexiques, etc.) ou que nous n'avons pas oublié de tenir compte de quelque chose (par exemple, de l'intervention de la Réforme).
Je suis d’avis de ne pas taguer les mots qui font des allers-retours.
Mais si vous n’êtes pas d’accord, ouvrir une discussion sur le forum.