OK
AJAX error!

Les forumsGrammalectePortage de Grammalecte sur Sigil

Portage de Grammalecte sur Sigil

Bonjour

Grammalecte va être porté sur Sigil sous forme de greffon. Il permettra la vérification grammaticale de livres au format ePub2 et ePub3. Les signalements de Grammalecte apparaîtront sous forme de tableau à colonnes affiché dans la moitié inférieure de l'écran. Ce tableau fournira des informations détaillées sur le passage concerné, ainsi que sur la raison du signalement. Un simple clic sur une des lignes du tableau fera afficher le passage concerné sur la vue code et permettra, le cas échéant, une modification aisée.

Le greffon devrait être publié dans quelques jours. Cette publication sera mentionnée sur ce forum.

@Olivier
Pouvez-vous m'indiquer le site où télécharger la version mise à jour du parser html?
le 05 janvier 2019 à 11:01
Bonjour,

Je vous ai déjà envoyé par deux fois une mise à jour du correcteur grammatical, mais c’était à titre de test, pas pour une publication, car ce n’est pas une version finale. Si vous publiez un greffon pour Sigil avant la sortie de Grammalecte 1.0, je préférerais que vous utilisiez la version 0.6.5 téléchargeable sur ce site en désactivant les options qui vous gênent.

Sinon, si vous voulez absolument utiliser une préversion, je vous rappelle que le code de Grammalecte est accessible en permanence à cette adresse code.grammalecte.net… et que c’est fait précisément pour que je n’ai pas besoin de faire des builds pour ceux qui veulent faire les leurs.

Je suis désolé pour les délais. Normalement, Grammalecte 1.0 aurait dû sortir en décembre, mais je traverse une mauvaise passe ces derniers temps et j’ai bien du mal à me ressaisir.
le 08 janvier 2019 à 11:17
Merci de votre réponse

J'avais bien lu que vous m'aviez envoyé par deux fois une pré-version et je vous en remercie. Si je vous ai relancé sur ce forum c'est parce que je n'ai rien reçu, même pas dans le dossier de spam.

Surtout prenez soin de vous, il n'y a aucune urgence en ce qui nous concerne. Bon rétablissement.
le 09 janvier 2019 à 01:40

Notification par e-mail    0