OK
AJAX error!

Les forumsÀ propos du siteLaurent : Mon départ de Dicollecte

Laurent : Mon départ de Dicollecte

Bonsoir à tous,

J'ai passé beaucoup de temps sur le projet Dicollecte ces deux dernières années. Depuis la sortie de la dernière version des dictionnaires, je me sens vraiment fatigué. Je suis en quelque sorte usé. Je souhaite m'éloigner du projet Dicollecte pendant un période indéterminée et me consacrer à d'autres choses. Admin est déjà au courant de mon départ.
J'ai été très heureux d'apporter ma collaboration à ce projet qui m'a apporté beaucoup de connaissances sur l'orthographe, notamment sur la Réforme de 1990.
J'aimerais remercier Admin qui a toujours répondu rapidement à mes demandes pour me faciliter l'administration et qui m'a fait confiance depuis le début. J'ai été témoin de l'évolution remarquable du site. Bravo à toi, Admin!
Mille mercis à orthoamo, aux contrôleurs et aux utilisateurs pour leur collaboration. Votre participation, notamment pour le contrôle, m'a aidé énormément pour l'administration du dictionnaire. J'ai été très heureux de travailler avec vous.
Je vous souhaite une bonne continuation sur le projet.

Cordialement,
Laurent.
le 05 octobre 2010 à 19:27
Merci beaucoup, Laurent, pour ta participation qui a été exemplaire.
Ça fait quelque chose comme 2 ans et demi que tu es dans ce projet de déments, et presque 2 ans que tu es administrateur. Ta participation a vraiment fait avancer les choses, et je regretterai vivement ton départ.

Je comprends ta fatigue. Je la ressens moi-même parfois et c’est pour cette raison que je me consacre surtout à la technique et moins au processus d’élaboration du dictionnaire, sinon je serais devenu fou. :)

Ainsi que tu me l’as demandé avec insistance par mail, je vais te rétrograder comme simple utilisateur, mais sache que tu pourras retrouver le rang d’éditeur sur simple demande.

Cordialement,
Olivier
le 05 octobre 2010 à 19:56
J’en profite pour proposer à orthoamo le rang d’administrateur.
Ça ne change pas grand chose à ce qu’il y a à faire, si ce n’est que tu disposeras d’un poids encore plus grand sur la politique du dictionnaire.

Tu auras surtout accès aux coulisses du site, ce qui peut être utile, si jamais je disparais subitement. Tu pourras générer des dictionnaires depuis la console d’administration.

Nous discuterons de l’avenir sur cette proposition : www.dicollecte.org…
le 05 octobre 2010 à 20:00

Depuis la sortie de la dernière version des dictionnaires, je me sens vraiment fatigué. Je suis en quelque sorte usé.



Je comprends tout à fait. Mine de rien, le projet exige un minimum de concentration pour arriver à quelque chose de bonne qualité.

Ta participation a vraiment fait avancer les choses, et je regretterai vivement ton départ.



Je plussoie. Nous ne sommes maintenant que deux contributeurs réguliers.

J'en profite pour lancer un appel concernant les contributeurs qui voudraient plus s'investir. Surtout, n'hésitez pas, vous ne seriez pas de trop ;o)

Ce dictionnaire profite à des centaines de milliers de personnes/associations, voire entreprises. Il est regrettable que seulement un nombre limité de gens s'y intéresse.

Si vous n'êtes pas intéressé par la participation directe (ajout de proposition, contrôle), un peu de markéting ne nous ferait pas de mal. Que ce soit sur des forums ou autres.

J’en profite pour proposer à orthoamo le rang d’administrateur.



J'accepte. J'en profite pour te demander quelque chose. Je suppose qu'il ne serait pas très compliqué de changer mon nom de membre de "orthoamo" vers "Sylvain" tout simplement. J'en ai marre de me cacher derrière ce pseudo ;o)
Merci à toi par avance.

Je vous souhaite une bonne continuation sur le projet.



Merci beaucoup. Je te souhaite de même pour tes projets.

J'ai été témoin de l'évolution remarquable du site. Bravo à toi, Admin!



Là encore, je plussoie. Maintenir un site ne doit pas être si facile. Et quand je pense à tout le travail que tu as fourni en étiquetant une bonne partie des entrées ! (Ces derniers temps, je me rends bien compte du temps et de l'énergie incroyables que cela prend !). Sans compter la mise en place des drapeaux, etc. Bref, chapeau bas !
le 05 octobre 2010 à 22:59
Sylvain, tu es passé administrateur, mais prudence avec les nouveaux jouets. :)
le 06 octobre 2010 à 00:44

Notification par e-mail    0